Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille recomposée, nombreuse et heureuse
8 octobre 2016

Un trendy châle

Bonjour,

il y a quelques jours (ou semaines) j'ai débuté un trendy châle

en naviguant sur le net, j'ai découvert un tuto top sur le blog de Mlle Sophie

j'en ai fait d'abord un premier rouge mais j'étais moyennement satisfaite même si très joli mais je le trouvais trop court pour moi

du coup je vais voir avec fille C si elle le veut pour cet hiver, mais je suis sure qu'elle sera contente

WP_20161006_11_46_34_Pro

du coup j'ai été vers un tour chez Zeeman et là j'ai trouvé une laine super agréable de 100g

je m'en suis prise 2, j'ai tricoté à l'aiguille circulaire ,

j'ai fait la première pelote avec juste une augmentation à la fin de chaque rang

et à la 2è pelotes 2 augmentations à la fin de chaque rang

et là j'adore le résultat

il est super agréable bien douillet, bien chaud

WP_20161005_11_10_10_Pro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité